Unsere Website ist nicht für deine Browserversion optimiert.

Seite trotzdem ansehen

Estelle Gruaz nommée secrétaire générale du Centre Vaud

8 septembre 2022 – Le comité de présidence du Centre Vaud, réuni lundi soir à Lausanne, nomme Estelle Gruaz au poste de secrétaire générale du parti. Elle prend ses nouvelles fonctions aux côtés d’Emilio Lado, président du Centre Vaud.

Administratrice et communicatrice chevronnée, Estelle Gruaz est titulaire d’un Bachelor en Relations Internationales de l’Université de Genève et suit actuellement un Master en Etudes du Développement et Diplomatie auprès de l’Université pour la paix et d’UNITAR.

En parallèle de sa nouvelle fonction, elle poursuit son mandat de collaboratrice auprès du parti national à Berne qui lui permet d’être au cœur des échanges et avancées du Centre.

Selon Emilio Lado, président du Centre Vaud : « Le Centre Vaud est en pleine expansion, nous le voyons tous les jours avec l’arrivée de nouveaux membres. Nous avons besoin de renforcer notre direction générale et Estelle Gruaz a non seulement démontré qu’elle avait les compétences mais incarne également les valeurs du parti. Nous sommes très heureux qu’elle ait accepté cette position. »

Les élections fédérales sont le prochain objectif commun de l’équipe et du secrétariat général qui se réjouit déjà à l’idée de retrouver sa place au Parlement.

 

Pour tout renseignement complémentaire :
Emilio Lado, président Le Centre Vaud, tél. 079 472 26 27
Jaqueline Bottlang-Pittet, vice-présidente, tél. 079 503 43 64
David Stauffer, vice-président, tél. 079 607 62 03
Estelle Gruaz, secrétaire générale, tél. 079 242 51 09