Valérie Dittli continue la course au Conseil d’Etat
22 mars 2022 – Le Centre Vaud a validé aujourd’hui son intention de participer à l’alliance vaudoise au second tour avec le PLR et l’UDC et confirme sa présidente, Valérie Dittli, en tant que candidate officielle au Conseil d’Etat vaudois.
Lors de son Assemblée Extraordinaire, le 21 mars 2022, le Centre Vaud et ses membres ont tranché : à la suite du plébiscite populaire du premier tour, Le Centre continuera de faire campagne aux côtés du PLR et de l’UDC dans le cadre du second tour de la course au Conseil d’Etat. La candidature de Valérie Dittli traduit l’aspiration du parti à défendre une vision centriste,
inclusive et équilibrée de la gouvernance vaudoise, ainsi qu’une politique axée sur la classe moyenne et les familles.
Selon elle: “Le Centre dispose d’une grande marge de progression dans le Canton de Vaud. Ma candidature est aussi une manière d’affirmer l’importance de nos thèmes et de nos valeurs, et en faisant campagne dans le cadre de l’alliance vaudoise, d’affirmer la nécessité de baisser les impôts pour les familles et la classe moyenne et de défendre une éducation de haute qualité pour nos enfants.”
C’est avec enthousiasme que les membres du Centre Vaud soutiennent leur présidente dans la course au Conseil d’Etat vaudois, et se réjouissent de pouvoir ainsi mettre plus en lumière leurs thèmes et valeurs aux côtés d’une droite plurielle. Le parti appelle tous les électeurs à voter compact. Par sa candidature Valérie Dittli montre également qu’il n’est pas nécessaire d’avoir
plus de 30 ans pour être engagée en politique, et que face à une abstention préoccupante, la voix de toutes les générations compte.
Pour tout renseignement complémentaire :
Valérie Dittli, présidente, tél. 079 761 70 92
Jaqueline Bottlang-Pittet, vice-présidente, 079 503 43 64
David Stauffer, vice-président, 079 607 62 03
Estelle Gruaz, secrétaire cantonale, 079 242 51 09