Unsere Website ist nicht für deine Browserversion optimiert.

Seite trotzdem ansehen

La Tour-de-Peilz

Notre Journal

Plus que jamais nous sommes persuadés que notre commune requiert une politique de consensus, pragmatique, empreinte de solidarité, de responsabilité individuelle et de durabilité écologique. C’est cette vision-là que nous entendons défendre durant cette prochaine législature au niveau cantonal. Pour ce qui est de notre commune, nous entendons nous concentrer sur les aspects suivants :

  • Euvrer pour le bien de la commune
  • Défendre toutes les générations
  • Assumer les charges des élus
  • Défendre la classe moyenne
  • Ne pas augmenter les impôts

Notre Programme

Le Centre – une politique de respect qui met l’être-humain avant tout.  Le respect de la dignité humaine en tant que valeur cardinale.

Nous allions la responsabilité à la solidarité, la prospérité à la durabilité, l’ouverture à la souveraineté et le respect de la dignité humaine au progrès. Nous nous engageons pour la recherche du consensus au travers d’un dialogue constructif. Les valeurs que nous portons permettent de construire des ponts pour trouver des solutions durables qui profitent à la classe moyenne, aux familles et à l’ensemble de la communauté.

Nous promouvons une économie de marché sociale et durable, des assurances sociales stables, un système de santé abordable et accessible à tous, une Suisse ouverte et souveraine et la préservation de l’environnement. Nous œuvrons à l’intérieur d’un cadre politique basé sur le dialogue, les échanges nourris et la recherche d’un consensus pragmatique. Nous encourageons la collaboration entre les régions, les cultures et les générations. L’être-humain est au centre de notre vision de société.

Solidarité. Responsabilité. Durabilité.

 

Soutenez-nous !

Le Centre de la Tour-de-Peilz, 1814 La T.-de-P.

Compte 18-4913-7

 

Downloads

Retrouvez notre Dossier PDF Dossier daté du 30. juin 2022

Personne de contact